rechercher
 Société  Espace Clients  Démonstration  Témoignages
I-maj & vous
Société
#Notre société
#Notre Vision
#Notre approche
#Web 2.0
#Coordonnées
Conseillers clientèle
02 96 48 85 25

 Solutions  Produits  Références  Contacts
Notre approche
sont les exigences sur lesquelles s'appuie notre approche !
Gérer le contenu d'un site Intranet pour informer des collaborateurs ou d'un site web pour gagner des clients exige une organisation particulière. Une information doit être très rapidement trouvée par l'internaute, il ne doit pas se perdre au sein d'une arborescence trop « alambiquée ».
De la même manière, la lisibilité sur ce média particulier mais dominant n'est pas soumis aux règles techniques de rédaction et typographiques utilisées par exemple dans l'imprimerie.
Ces particularités peuvent effrayer de nombreux utilisateurs qui considèrent qu'internet est une affaire de professionnels ou qui impose une nouvelle formation.

Pourtant les utilisateurs doivent dès maintenant considérer que ces processus sont dans la plupart des cas à leur portée, notamment grâce au support complémentaire des professionnels de la Stratégie, du Marketing ou de la Communication.

Une nouvelle génération d'outils de Gestion de Contenu, dont I-maj CMS est un des pionniers, existe pour vous guider.
Notre approche de la Gestion de Contenu n'est en réalité que l'anticipation d'une adhésion massive aux Logiciels de Gestion de Contenu dans les toutes prochaines années. Face aux besoins impérieux de communiquer via l'internet et ses dérivés que sont l'extranet et l'intranet, chaque membre de toute organisation, qui crée ou traite une information, doit être en mesure de la partager instantanément. Pour cela, en aucun cas l'outil qu'il utilise ne doit être une barrière mais, au contraire, s'utiliser de manière spontanée. Aujourd'hui, traitement de texte et messagerie électronique font partie de la vie intime de chaque ressource humaine dans l'entreprise ou l'administration.
Nos développements nous ont donc conduit à proposer un outil qui s'inscrit parfaitement dans la suite « Bureautique » de tout utilisateur. Sans rupture.
  Haut de pageAccueilIdentificationImprimer la pagePlan